"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le commissaire Montalbano est à deux doigts de tirer sa révérence : trop de gens corrompus dans cette police à laquelle il a tout donné. Mais comment déserter quand un cadavre flottant vient le narguer au cours d'une baignade ? Encore un de ces immigrés clandestins victime d'un naufrage dans le canal de Sicile ?
Le dottore n'ignore rien de ces tragédies où périssent également des enfants, ni de la férocité des passeurs. Ces criminels vont apprendre qu'en Sicile aussi, les lois existent.
" Andrea Camilleri, le doyen mais aussi le plus célèbre des auteurs italiens de polars, est toujours aussi passionnant. "
Le Monde des Livres
Fatigué, Salvo ! Au bord de l'infarctus, au bord de la démission, au bord des larmes ! Une intrigue très en prise avec notre époque qui ne semble guère réjouir l'auteur, ni son héros. La langue est toujours aussi savoureuse dans la traduction de Quadruppani. Un roman à déguster !!
un écrivains que j'aime beaucoup j'ai lu presque tous ses livres ils sont toujours super
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !