Le toit du passé

Couverture du livre « Le toit du passé » de Marianne Deliht aux éditions Les Plumes D'ocris

Elle rêve. d'une maison qui l'appelle. Enfin le rêve prend forme! Mais tout ne se passera pas comme prévu. Quelle est cette jeune femme tout droit venue du passé qui lui apparaît ?

Quelles sont ces images de guerre, ces allers retours incessants entre le présent et l'époque troublée de la Seconde Guerre Mondiale ? Témoin bien involontaire d'une histoire d'amour entre un fantôme et son chevalier teuton, emportée dans la grande Histoire, elle s'interroge :
Pourquoi moi ? Pourquoi ici ? Toute question ayant sa réponse, l'héroïne assumera sa quête et le rôle que d'autres lui ont assignés.Mais quel est donc ce secret qu'on la charge de dévoiler ?