Le temps qui passe

Couverture du livre « Le temps qui passe » de Franck Marbois aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

« La poésie, c'est dire en images ce que l'on voit en mots. » La plupart du temps, les livres sont juste faits pour être lus, le lecteur n'a pas le droit d'y participer.

Moi, je vous propose de devenir un acteur de celui-ci. Ce n'est pas un simple recueil de poèmes que vous avez dans les mains. En réalité, vous détenez le monde. J'ai exploré la vie et la mort, le bien et le mal, l'être et le paraître, le désir et l'oubli pour pouvoir vous faire pleurer de rire, trembler de peur, frissonner de plaisir et donner une réponse à vos questions les plus secrètes.