Le temps qui passe

Couverture du livre « Le temps qui passe » de  aux éditions Ixcea
  • Editeur : Ixcea

Hier encore, nous étions au lycée ou sur les genoux de notre mère... Hier?... Mais bon sang! Que s'est-il passé pour que cet hier soit déjà si loinoe Pourquoi tout va-t-il si viteoe Et l'autre qui, inlassablement, s'empare de ceux qui nous sont chers... Cet autre dont le choix se rapproche de plus en plus... Le pire, c'est tout ce désir de faire, de créer, de voir qui ne tiendra jamais dans le temps qui nous est laissé... Le temps... "Et la pendule au salon qui dit oui, qui dit non"... Vingt-et-un auteurs ont essayé, le temps d'une nouvelle, d'arrêter ce tic-tac énervant. Découvrez leurs textes et vous verrez qu'ils ont réussi!