Le temps emporte par le vent

Couverture du livre « Le temps emporte par le vent » de Zoran Savic aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

A travers mes poèmes, j'ai essayé de rapporter le plus précisément possible tous les paramètres d'observation de mon environnement afin de transmettre une vue d'ensemble sur la nature, les sentiments et la philosophie. Quand je suis arrive en France, j'avais environ 1000 pages d'écrits. Mais j'ai décidé de changer de vie, et un beau jour, j'ai mis toutes feuilles noircies dans un carton que j'ai déposé sur la Loire. Le fleuve a emmené mon passé mais le désir et le besoin d'écrire ne m'ont jamais quitté. En signant ce premier recueil de poèmes, le besoin nourricier d'écrire n'a, lui, pas été emporté et reste toujours aussi présent dans mon coeur.