Le temps des solitudes

Couverture du livre « Le temps des solitudes » de Muriel Ramos aux éditions Les Impliques

Elle se prénomme Lydia, comme son visage est pâle. Esseulée et tourmentée elle est. Trop de chagrins, de blessures, de fausses joies, animent son coeur. Pourtant son regard est brillant.

Ah ! Lydia l'épreuve, ce sont les mots de Pierre, l'ami au sourire espiègle. Une vie où Lydia s'échappe, vers tant d'ailleurs ! Encore et encore. S'arrêtera-t-elle ? Le souhaite-t-elle ?

L'intrigante femme sans âge nous emmène sans fard, au coeur de son monde peuplé de femmes, d'hommes, et d'enfants.