Le temps des illusions Tome 3

Couverture du livre « Le temps des illusions Tome 3 » de Monique Comte aux éditions Editions Du Panthéon

Monique Comte évoque, dans ce recueil, les nombreux souvenirs qui ont marqué sa vie et qui lui tiennent à coeur. Elle raconte ainsi les bons comme les mauvais moments, car, lui semble-t-il, sans ces derniers l'existence aurait peut-être un peu moins d'attrait.

Il est également important pour... Voir plus

Il est également important pour elle de défendre ses idées et ses convictions et de ne jamais cesser de s'interroger. Pourquoi, par exemple, hésitons-nous à accueillir le bonheur lorsqu'il se présente, alors que nous en rêvons tous ?

Que voulons-nous au juste ? Voyager et découvrir le monde ou, simplement, comme le fait Monique Comte, s'émerveiller devant un ciel étoilé et les beautés de la nature.