Couverture du livre « Le tantra, qu'est ce que le tantra ? comment peut il changer ma vie, ma sexualité, ma relation de couple ? pourquoi suis-je en couple ? » de Luc Pouget aux éditions Books On Demand

Qu'est ce que le tantra ? comment peut-il changer ma vie, ma sexualité, ma relation de couple ? Pourquoi suis-je en couple ? apprendre le massage Tantrique en 63 étapes.

Ce livre est un précis de Tantra, il va tenter avec des mots simple de vous présenter le tantra sans le réduire. Il se veut facile à lire, dépourvu d'ésotérisme, concret, avec un protocole de massage tantrique. Il devrait soutenir le couple, savoir où il en est et lui offrir de l'expansion.

Si vous lisez ces lignes, c'est très certainement que vous aurez à faire un bout de chemin avec ce livre !