Le talentisme

Couverture du livre « Le talentisme » de Ou-B aux éditions Le Manuscrit

Chapigraphe 66 Hilarante appétence pour l'apéroIntarissable fontaine lavant l'egoGuide-moi vers les talentueuses montagnes latentesHormis le monstre en moi, j'aime les animauxWhisky, relâche tes cheveux libres de vivre à ChorzówAvec des talons aiguilles comme piédestal à la silhouette palpitanteYellow espoir, les katobicées sont des étoiles filantesTorrides et perdues sur terre laissant derrière ellesObligeamment une subtile fragrance ailée et charnelleHorresco referens, des seins qui sourient au soleilEn murmurant suavement aux timides oreilles :Le talentisme c'est un Phénix fou et fainéantL'apéro dans le sang, écoutant le ploiement du silence ardent

Autres éditions (1)