Le syndrome d'Armageddon

Couverture du livre « Le syndrome d'Armageddon » de Denis Lopez aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Les dieux suprêmes des principaux panthéons mythiques ont décidé qu´il était grand temps de déclencher l´Apocalypse. Après des siècles de pourparlers, ils en ont même arrêté le jour J : un certain 21 décembre 2012... Cela, vous le saviez déjà. Mais saviez-vous que le chef de projet le plus compétent pour mener à bien cette tâche était Doran Götterberg, génial inventeur de jeux vidéos, atteint d´une forme rarissime d´autisme ? Et que son amie Milena, convertie en fichier digital et dissimulée au coeur des systèmes ultra-cryptés des Enfers, allait servir d´otage virtuel dans une partie d´échecs aux dimensions universelles ? Voilà donc Doran à la tête d´un casting réunissant les esprits les plus brillants, les plus retors et les plus déjantés, parmi lesquels Freddie Mercury croisera la route de la Grande Prostituée de l´Apocalypse et celle de papes à la moralité plus que douteuse... Lancé à l´assaut de l´Olympe dans une course contre la montre désespérée, Doran saura-t-il transcender son handicap pour en faire la clé de son absolution ? Un livre à dévorer de toute urgence, avant que le ciel (ou quelque matière bien plus désagréable...) ne nous tombe sur la tête !