Le spleen du nénufar

Couverture du livre « Le spleen du nénufar » de Avelyne Peillet aux éditions Books On Demand

Quel est le point commun entre une mère de famille blasée, quadra, traductrice freelance et le très charmant responsable de communication d''un grand groupe pharmaceutique, lui-même marié et heureux papa ? Eh bien il semblerait qu'ils soient tous deux les cibles d'un Cupidon taquin qui a décidé de leur mener la vie dure. Tandis que Jolie Julie s'épanche et tente de s'attirer la complicité des lecteurs, Jean ne mâche pas ses mots et titille doucement son Vieux Débris de journal intime. Nous les suivons tour à tour au fil de leur drôle d'histoire d'amour. Deux voix, deux échos, deux coeurs malmenés ; Deux âmes soeurs en quête de bonheur.