Le sphynx tonitruand

Couverture du livre « Le sphynx tonitruand » de Anthony Michel aux éditions Le Manuscrit

L'ami Tilleul a disparu : et quel cirque ! Ce comptable innocent et un client tel Cason caoutchoutesquement intéressé, et voilà que Toni Truand s'emmêle les assauts dans des des péripéties britanniques, s'entremêle dans des quiproquos cubains très moussants. Le flair de Toni, un coup de pouce de Al Géco et ces voyages qui n'en finissent pas de nous étourdir la callebasse. Ingrédients suffisants pour retrouver Tilleul ? A moins que ce dernier soit déjà transformé en civet. Vignoble hypothèse. Le Sphynx n'y croit pas une seule seconde.