Le spectre des démons t.3

Couverture du livre « Le spectre des démons t.3 » de Serge Dumont aux éditions Editions Cherubins

Après avoir blêmi sous « l'Ombre de la croix » et avoir tremblé sous la « Menace de l'Épée », Jacques et sa famille voient s'avancer sur eux le spectre des démons !

Les mondes du dessous s'agitent sous la griffe puissante de Bahâr le maléfique, le plus terrifiant d'entre eux. Pour vaincre cette menace notre héros ne dispose que de peu d'alliés : sa mère, une autre Puissante et la jeune Yselda aux pouvoirs stupéfiants.
Pourratil compter sur la vieille Bertrande et son sage compagnon Sarek pour sortir de ce terrible imbroglio?
Lors des deux premiers tomes l'auteur a évoqué la puissance de l'église et les horreurs de la guerre, dans ce troisième volet il nous invite à explorer les croyances et la sorcellerie au XVème siècle et nous emmène, dans des aventures toujours aussi inspirées, vers un dénouement inattendu.