Le souffle du premier amour

Couverture du livre « Le souffle du premier amour » de Ramos Serge aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Tous les espoirs sont permis pour éviter les déchirantes épreuves de la vie et atteindre le bonheur qui ne peut se vivre que dans l'instant présent. Au fond la distinction entre passé et futur n'est peut-être qu'une illusion de notre conscience qui persiste à vouloir mesurer le temps qui lui reste à vivre, alors que le temps n'est probablement qu'un éternel présent où toute conscience finit par rejoindre son essence même, la volonté créative de l'univers.