Le Souffle De La Vie

Couverture du livre « Le Souffle De La Vie » de Bertovic Sutera aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Quand nous sommes sur le bon chemin, chaque instant de notre vie est lié au destin. C'est à vous de vous poser la question, l'acceptez-vous ou non ? Laissez-vous guider par cette force supérieure. N'allez pas trop vite, au risque de reproduire les erreurs du passé.
Les hommes et les femmes sont... Voir plus

Les hommes et les femmes sont connectés à l'énergie divine que beaucoup appellent Amour. Cette énergie ne peut pas être manipulée ; et c'est elle qui a construit l'univers. C'est elle qui nous conduit doucement dans la vie et fait notre apprentissage. Pour un meilleur monde à venir.
Avec les précédents ouvrages de l'auteur, Message de Paix à l'Homme et La Rivière du Monde, Le souffle de la vie d'hier, d'aujourd'hui, de demain et d'après forme une trilogie spirituelle que chacun devrait lire, se rendant ainsi fort dans cette vie pour mieux revenir dans la lumière de sa prochaine vie.