Le sommet des dieux Tome 2

Couverture du livre « Le sommet des dieux Tome 2 » de Taniguchi Jiro et Baku Yumemakura aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Fukamachi cherche toujours à en apprendre plus sur le fameux alpiniste Habu Jôji qui aurait retrouvé l'appareil photo de George Mallory sur l'Everest. Il fait la rencontre de Kishi Ryôko, la soeur d'un jeune alpiniste qui a côtoyé Habu et celle-ci lui déclare être en possession du journal de Habu-san. Sa lecture va plonger Fukamachi, et le lecteur à sa suite, dans une aventure aux limites de l'extrême.

• Si vous aimez les récits de montagne, vous ne pouvez pas passer à côté de ce titre. C’est une pure merveille ! Immense coup de cœur pour ce récit où les hommes donnent leur vie aux sommets les plus hauts et les plus dangereux de la planète. Dans la première moitié de ce tome, on éprouve un récit...

Si vous aimez les récits de montagne, vous ne pouvez pas passer à côté de ce titre. C’est une pure merveille ! Immense coup de cœur pour ce récit où les hommes donnent leur vie aux sommets les plus hauts et les plus dangereux de la planète. Dans la première moitié de ce tome, on éprouve un récit de survie qui nous prend aux tripes (bien qu’on en connaisse le dénouement dès le départ). Les paysages sont incroyables et nous donnent presque le vertige. Quant aux personnages, ils gagnent en profondeur par rapport au premier tome. Il faut absolument que je me trouve rapidement la suite !