Le soleil brille toujours aprés l'orage

Couverture du livre « Le soleil brille toujours aprés l'orage » de Nilce De Moraes et Francine Laurenti aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Des champs de coton d'un village perdu au fin fond du Brésil, où une petite fille de sept ans n'a pas sa place, à la vie de paillettes entre son pays natal et la France, Nilce forge son destin.

Ballottée entre peur, désillusion et désespérance, le sourire d'un enfant tant désiré, l'amour déçu, le sordide des nuits de brume, Nilce se cherche, s'éparpille, se perd, s'accroche au miracle de l'espoir avec la foi si rassurante et si présente.
Que de chemins parcourus, sinueux et tortueux, pour cette femme fragile et forte à la fois, qui pose sur nous ce regard si profond, si attachant que promènent les rescapés de la vie.
Une histoire pathétique, émouvante, dévoilée au fil des pages.