Le silence de Germain

Couverture du livre « Le silence de Germain » de Delphine De Roquefeuil aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Les jours passent. Deux déjà, je ne fais rien, je ne demande rien, je reste allongé, et je me débats toujours avec cette lancinante douleur, et cette peur paralysante, qui m'empêche de dire le moindre mot. Je suis enfermé dans mon silence, la rumeur du monde ne m'atteint plus.
Pas la plus... Voir plus

Pas la plus petite flamme pour dissiper les ténèbres et l'obscurité dans lesquelles je me débats. Et toujours cette question récurrente qui m'obsède : pourquoi, pourquoi... ? »