Le Serviteur d'un Tyran

Couverture du livre « Le Serviteur d'un Tyran » de Mushkov Stoyan aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Un roman dystopique qui explore les rapports de pouvoir et la servitude. Dans un futur proche, sur une planète ressemblant beaucoup à la notre, le jeune Vassili est enlevé par un oligarque brutal et cynique pour devenir son esclave. D'abord écrasé par la pression et résigné à son sort, Vassili va progressivement reprendre son destin en main jusqu'à obtenir le rétablissement complet de son bon droit. Stoyan Mushkov est né à Sofia en Bulgarie en 2007. Il a vécu en Bulgarie les 8 premières années de sa vie avant d'arriver en France en 2016. Il est passionné d'histoire, de voyage, de géopolitique et de littérature - notamment la dystopie.