"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
En refermant "le sentier du diable" j'ai l'envie soudaine d'acheter un billet d'avion à destination de l’Écosse pour parcourir les nombreux chemins de randonnées que nous offre cette belle région.
Outre une enquête policière intéressante menée par Eliott Duncan, ancien enquêteur hors-pair de Scotland Yard qui a décidé de revenir à Eagle Bridge dans son village natal pour ouvrir un bed and breakfast qui s'avère être un lieu où la faucheuse va sévir, Pascal Soyez nous propose ici un formidable roman d'atmosphère. Dès les premiers chapitres nous nous retrouvons comme par enchantement en Écosse que ce soit par les descriptions des paysages et des habitations typiques que par les habitudes des habitants et la gastronomie locale.
C’est avec brio que Pascal Soyez, ce Français amoureux de l’Écosse nous offre ce premier roman policier qui, je l'espère, sera le début d’une très longue série.
Pascal, je tiens encore à vous remercier pour m’avoir offert la possibilité de découvrir "le sentier du diable", un roman que j’ai littéralement dévoré et qui m’a offert un beau voyage outre-Manche.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !