Le sentier de la liberté retrouvée Tome 1

Couverture du livre « Le sentier de la liberté retrouvée Tome 1 » de Gael et Amiel aux éditions Editions Du Panthéon

Les cercles magiques constituent à leur base la Trinité, le triple Sceau : ils sont le grand symbole. Lorsqu'ils sont superposés, ils signifient « ouverture ». Les cercles entrelacés signifient l'union des trois Principes ; disposés de façon évidente, ils dévoilent les forces. Du cercle sortent toutes les forces.

Amiel et Gaël, ainsi nommés par la Source lors de canalisations avec le monde angélique, ont retranscrit dans cet ouvrage les messages reçus par Amiel. Entre exploration psychique et observation des mondes visible et invisible, ces transmissions ont pour but de nous connecter à nous-mêmes et de nous bousculer a?n de mieux nous comprendre. Dans ces pages, les auteurs cherchent à apporter au lecteur l'aide et la compréhension de sa propre humanité.