LE SÉISME DES TEMPS MODERNES

Couverture du livre « LE SÉISME DES TEMPS MODERNES » de Jean-Michel Adde aux éditions Voix Litteraires
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Pour essayer de comprendre ce qui se passe dans notre société au début du XXIème siècle, l'auteur, par divers points de vue, énonce certains changements que l'homme connaît depuis quelques années.

Aujourd'hui, nous sommes invités à nous remettre en question et à prendre des décisions dans notre vie. Notre époque connaît une évolution rapide des technologies, ce qui modifie les mentalités et la psychologie humaine.

Ce livre peut aussi être proposé pour des sujets philosophiques et pour des groupes d'études sur la société.