Le secret du destin amoureux

Couverture du livre « Le secret du destin amoureux » de Eva Hendrickx aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Comment vivre l'amour ?L'amour est un rêve, une quête de bonheur éternel qu'Anna et Antoine nous racontent au fil des pages.Dès leur rencontre, Antoine bouleverse la vie d'Anna et elle ne peut que se laisser porter par les émotions et les sentiments qu'elle éprouve. Leur histoire est aussi tourmentée que passionnante.On imagine souvent qu'une rencontre est forcément un signe du destin. En vérité, il est rare que l'on sache vraiment ce que la vie nous appelle à expérimenter. Les deux protagonistes parviendront-ils à trouver le bonheur sur leur chemin ?Eva Hendrickx est née en 1974. Son parcours de vie l'a amenée à créer sa propre agence de communication institutionnelle en 2008 après avoir été animatrice et présentatrice radio. Elle aime interviewer les essayistes, polémistes, politologues en les poussant dans leurs retranchements. Elle signe avec Le secret du destin amoureux son premier ouvrage aux Éditions Vérone.