Le Secret des trois lunes

Couverture du livre « Le Secret des trois lunes » de Evrard Guy-Joseph aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans un futur lointain, après la guerre des mines, guerre pour la conquête du Ganol, minerai très rare, extrait des mines de Karndon dans le système de Manguira, des puissances d'une cruauté sans pareil sont prêtes à tout pour obtenir le pouvoir absolu dans l'univers.

Mais grâce à une... Voir plus

Mais grâce à une poignée de soldats de la fédération intergalactique, les noirs desseins des ennemis seront temporairement déjoués.

Certains de ces soldats trouveront l'amour au détour d'une mission et une amitié sans pareille se nouera entre eux. Les agissements de certains notables avides de pouvoir entraîneront nos protagonistes sur des planètes inconnues pour rétablir l'ordre et la sérénité au sein de ces peuples agressés.