Le secret des roses

Couverture du livre « Le secret des roses » de Dominique Sourzac aux éditions Kiwi Romans

Dans le Paris occupé de 1942, la Résistance s'organise autour de l'hôpital Saint-Louis. Au péril de sa vie, Jeanne, jeune femme fougueuse et passionnée, met tout en oeuvre pour sauver un enfant juif de la machinerie nazie.

De nos jours, Stéphanie, pédiatre à l'hôpital Saint-Louis, voit sa vie basculer lorsqu'elle est prise de visions. Ses rencontres avec l'énigmatique Issan et Sébastien, le mystérieux habitué de la cour carrée de l'hôpital, n'ont pas fini d'ajouter à sa confusion.

Un lieu, deux époques que tout sépare...

Et si le destin avait décidé de s'en mêler ?