Le secret de Léonard

Couverture du livre « Le secret de Léonard » de Maurice Reny aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812120305

Pièce policière dont l'action se déroule de nos jours, à Paris, en plein seizième arrondissement. Un homme, Léonard Cogeond, est agressé en fin d'après-midi devant un magasin et laissé pour mort. L'inspecteur Dequeur est chargé de l'enquête... Original et surprenant, <i> Le secret de Léonard </i> vous invite à suivre une enquête haletante au cours de laquelle de nombreuses surprises vous attendent. Destiné à la scène, cet ouvrage vous surprendra par ses péripéties et ses rebondissements. N'attendez plus pour découvrir l'inspecteur Dequeur dans le <i> Le secret de Léonard </i>