Le secret de la pureté du coeur

Couverture du livre « Le secret de la pureté du coeur » de Sr Elisabeth De Jesu aux éditions Des Beatitudes

Le mot « pureté », appliqué au corps ou au coeur, a pris dans le langage courant une connotation rébarbative, voire franchement péjorative.

Beaucoup recherchent le « naturel », et sont prêts à dépenser davantage pour acheter de la laine « vierge » et du jus d'orange « 100% pur », mais l'idée de pureté « personnelle » fait souvent peur, comme si elle était synonyme de renoncement à la vie ou de frustration.
Si l'on savait pourtant .que la pureté du coeur n'est rien d'autre que le secret de l'unité intérieure et de la liberté ! L'auteur de ce PTS nous guide avec simplicité et clarté sur ce chemin lumineux de la pureté de coeur, en en donnant une compréhension dynamique et renouvelée. Pour tous !