Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ma vie, parce que l'on m'a demandé / à plusieurs reprises de témoigner / Ma vie, parce que loin d'être exemplaire, / elle est enrichissante / Ma vie parce qu'elle est à moi / Et que j'ose enfin la dévoiler pour pouvoir / plus sereinement continuer / Perdre un enfant est une expérience, le voir être glissé dans un sac-poubelle bleu en est une autre.
ce roman de vie est un cri très fort à l'ijustice et aux malheurs qu'a subit Sandrine dans son parcours de vie, depuis sa plus tendre enfance en passant par sa vie de femme et de travailleuse.
LA PERTE DE SA PETITE FILLE dont le corps sans vie sera devant elle, glissé dans un sac poubelle bleu est la cerise du gâteau périmé de cette vie d'écorchée.
heureusement l'écriture libératoire et la vérité posée sur le papier ainsi que le pardon font comme par magie que Sandrine, enfin entendue, espère être comprise, et avoir droit enfin à sa part de bonheur et de fierté, même si elle n'oubliera jamais la perte de son enfant. à lire, témoignage poignant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"