Le sac poubelle bleu

Couverture du livre « Le sac poubelle bleu » de Dominique-Marie Burger aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ma vie, parce que l'on m'a demandé / à plusieurs reprises de témoigner / Ma vie, parce que loin d'être exemplaire, / elle est enrichissante / Ma vie parce qu'elle est à moi / Et que j'ose enfin la dévoiler pour pouvoir / plus sereinement continuer / Perdre un enfant est une expérience, le voir être glissé dans un sac-poubelle bleu en est une autre.

• ce roman de vie est un cri très fort à l'ijustice et aux malheurs qu'a subit Sandrine dans son parcours de vie, depuis sa plus tendre enfance en passant par sa vie de femme et de travailleuse.

LA PERTE DE SA PETITE FILLE dont le corps sans vie sera devant elle, glissé dans un sac poubelle bleu est la cerise du gâteau périmé de cette vie d'écorchée.

heureusement l'écriture libératoire et la vérité posée sur le papier ainsi que le pardon font comme par magie que Sandrine, enfin entendue, espère être comprise, et avoir droit enfin à sa part de bonheur et de fierté, même si elle n'oubliera jamais la perte de son enfant. à lire, témoignage poignant.