Le rugby,j'ai tout compris

Couverture du livre « Le rugby,j'ai tout compris » de Behar aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron

a l'heure oú le rugby a gagné toutes ses lettres de noblesse auprès d'un public de plus en plus fervent et de plus en plus nombreux, et à l'heure de la sixième édition de la coupe du monde de rugby, il était temps de renseigner tous les amateurs du ballon ovale sur les subtilités de ce jeu et les finesses de son règlement et permettre ainsi aux aficionados de mieux suivre les matchs de ce grand événement.
les grandes parties de cet ouvrage : historique du rugby. les principes du jeu et le règlement. les équipes en présence lors de la sixième édition de la coupe du monde. un ton pédagogique, des illustrations et des schémas vous permettront d'entrer dans les arcanes de ce sport, ô combien noble et néanmoins prenant !.