Le royaume des plaisirs

Couverture du livre « Le royaume des plaisirs » de Maxime Harven aux éditions Textes Gais

Le Royaume des plaisirs de Maxime Harven Gay pulp de 230 000 caractères Maxime n'a qu'une obsession : coucher avec un homme pour la première fois. Pour cette première expérience, il va être servi. Trois beaux garçons vont l'emmener à la rencontre du Maître des Queues. Ce personnage mystérieux habite un royaume merveilleux où tous les fantasmes deviennent réalité. Un roman onirique de Maxime Harven Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/