"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le sang peut être aussi dangereux que n'importe quel sort...
Vous pensiez tout savoir sur la légendaire Cité de Laiton ? Vous n'avez encore rien vu.
Vivant autrefois de petites arnaques dans les rues du Caire, la vie de Nahri a changé à jamais lorsqu'elle a invoqué Dara, un redoutable et mystérieux djinn. Transportée dans la cour royale de Daevabad, la légendaire Cité de Laiton, Nahri doit assumer son héritage caché et ses pouvoirs, mais cette cage dorée sera fatale pour sa tribu au moindre faux pas.
Exilé pour avoir osé défier son père, Ali est à la dérive dans les sables impitoyables de sa terre natale. Traqué par des assassins, il s'appuie sur de nouvelles capacités qui lui ont été octroyées et qui menacent de révéler le terrible secret de sa famille.
Alors que les djinns se rassemblent à Daevabad pour célébrer un nouveau siècle, une menace se profile dans le Nord. Celle-ci promet d'amener une tempête de feu jusqu'aux portes de la ville... avec l'aide d'un guerrier pris entre deux mondes.
"On m'envoie beaucoup de récits de fantasy mais celui-ci s'est vraiment démarqué. J'ai énormément aimé ce roman.' - George R.R. Martin "Même quelques pages vous entraineront dans sa magie.' - Robin Hobb, autrice de L'Assassin royal "Aucune série depuis Le Trône de fer de George R.R. Martin n'a tout à fait capturé à la fois les intrigues du palais et la façon dont les luttes intestines et les guerres tribales blessent surtout les plus vulnérables. ' - Paste Magazine
Second opus de la saga Daevabad, Orient, Magie, Djinns, Intrigue politique. Un deuxième volet tout aussi bien construit, des rebondissements, de l'action, du suspense, de la tension et une grande palette d’émotions.
Un tome 2 aussi riche et complexe que le précédent. Des personnages fascinants et attachants.
"La peur et la haine régnaient sur cette cité, accumulées par des siècles de sang versé, et par des rancoeurs qui en avaient résulté. C'était un endroit où chacun était tellement occupé à essayer de survivre et à assurer la survie de ceux qu'il aimait qu'il n'y avait pas de place pour construire un nouveau lien de confiance."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !