Le rosaire ; avec Marthe Robin

Couverture du livre « Le rosaire ; avec Marthe Robin » de Chambarand aux éditions Traditions Monastiques

«Ma vie c'est, et uniquement, Dieu !» «C'est par Marie, et avec Marie, et en Marie, que j'irai à Jésus et serai toute à lui» Marthe Robin De courtes citations du Journal de Marthe ont été rassemblées dans ce livret qui va entrainer ceux qui le liront à se mettre à l'école de cette petite paysanne toute simple et grande mystique. À travers les mystères du Rosaire, Marthe nous livre son secret : l'amour. Un amour pour le Christ qui l'entraine à se livrer corps et âme.
«Quand irai-je à mon tour me désaltérer aux sources intarissables de la lumière et de l'amour? Quand vous le voudrez, ô mon Dieu.» Marthe a maintenant rejoint l'Amour, elle peut nous en montrer le chemin.