"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Enlila Apkallu, en rêve, a entendu une voix lui ordonner : ""Écris un roman alimentaire !"". Elle décide alors d'écrire un thriller. Le lecteur va assister à la réalisation de ce roman. Il va voir Enlila Apkallu se débattre contre l'indépendance prise par son personnage principal, Line Tile, jusqu'à ce que les frontières entre elles deux s'abolissent Cette Line Tile dirige un cabinet ""d'expert en affaires courantes"". Elle va enquêter sur une affaire présentée comme une possible histoire de métamorphose ou de métempsycose. Flanquée de Pierre-Loup, dit Wolf, et de son fidèle chihuahua baptisé R.I.S, elle va devoir démêler un savant écheveau où certaines données de la physique, de l'astronomie, de l'informatique, des réseaux Internet, de l'égyptologie et de l'histoire antique seront curieusement impliquées. Ce double récit tourbillonne autour de la question du double et des rapports identitaires particuliers tissés entre un auteur et ses personnages.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !