Le reve de lukas

Couverture du livre « Le reve de lukas » de Tariq Chenaoui aux éditions Le Manuscrit

Le jeune homme s'avance vers moi et me demande si je parlais tout seul- Non, je parlais à un papillonIl me regarde, mais ne dit rien. Il doit penser que je souffre d'un réel problème psychiatrique.- Je lui demande: pourquoi ne dormez-vous pasoe vous étiez très motivé tout à l'heure et très fatiguè.- J'ai trouvé cette clé au fond d'un verre rempli d'eau dans la salle de bain.- Il me fixe du regard: je recherche cette clé depuis 2 ans....Je la retrouve au fond d'un verre d'eau!- Cela correspond au moment où je l'ai trouvée en effet, je cherche à m'en séparer depuis.- Je continue: ce verre rempli d'eau m'intriguait, j'y ai mis la clè. C'est devenu le symbole de cette auberge. - C'est la clé de voiture que mon père m'a offerte. Il est mort depuis.