Le Retour des Amants Disparus

Couverture du livre « Le Retour des Amants Disparus » de Avi Graviloir aux éditions Librinova

Suite à la découverte macabre dans un puits de deux corps assassinés soixante-dix ans auparavant, se déclenche une instruction judiciaire en vue d'élucider les événements qui provoquèrent ce drame. Une jeune policière épaulée par le petit-fils d'une des victimes se lancent à la recherche de preuves qui puissent expliquer les raisons de cet affreux crime. Les enquêteurs, en puisant dans la mémoire des témoins encore survivants, ouvrent les portes de l'histoire et sont plongés dans un univers de passions, où la haine, l'amour, les croyances, la vengeance et la violence des personnages s'entremêlent dans cette intrigue romanesque. Entre investigation policière et quête d'identité, nos protagonistes, en réveillant les fantasmes enfouis dans l'oubli du temps, ne vont pas sortir indemnes de ce voyage. La déesse Aphrodite - en les entourant de sa ceinture magique - leur fait goûter à la délicatesse du nectar de l'amour.