Le reflet du miroir

Couverture du livre « Le reflet du miroir » de Danes Fontaine aux éditions Societe Des Ecrivains

Mon livre tel ma vie ;
L'histoire d'un passé, et des découvertes d'un MEDIUM, dans ces bonheurs et ses MALHEURS, tout en découvrant en court métrage le Passé et le Futur, d'Humains, Bons ou Mauvais sur cette TERRE, qu'il aime trop.
Ainsi, que les interrogations de « JEAN-CHARLES » le Grand... Voir plus

Mon livre tel ma vie ;
Ainsi, que les interrogations de « JEAN-CHARLES » le Grand Manitou de la PRESSE « LA PLANÈTE EN SAUVEGARDE », qui croit en Sylvain, et à son Grand Succès.
Les coups durs, ses coups de Gueules, son Énergie, son Courage, sa Combativité, sa Fierté et le Tout fait de lui, un Homme Honnête et Sincère, et son Sourire.
Toutes les étapes d'un Empire de ce livre défilent dans un certain ordre, du déroulement de la VIE DE SYLVAIN MEDIUM.