Le rebirth

Couverture du livre « Le rebirth » de Aubert Viviane aux éditions Vivez Soleil

Le Rebirth est une technique d'auto-guérison.

Le Rebirth est une technique d'auto-guérison.
Sa pratique permet de nous déconditionner, d'abandonner les vieux schémas pour accéder à la réalisation de soi. Il permet de faire remonter à la conscience les traumatismes de naissance et toutes les expériences douloureuses refoulées, pour qu'elles soient dissoutes et transformées en une énergie positive et créatrice. Viviane Aubert, en nous racontant de nombreuses expériences vécues, nous fait mettre en pratique le Rebirth par des techniques décrites simplement et utilisables par tous.
Un cheminement efficace vers l'harmonie.