Le quiz du dragon ; battle quiz

Couverture du livre « Le quiz du dragon ; battle quiz » de Julien Grenier aux éditions Ynnis
  • Editeur : Ynnis
  • Support : O
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Dans Le Seigneur des Anneaux, quelles langues communes les Elfes parlent-ils ?

Dans Le Seigneur des Anneaux, quelles langues communes les Elfes parlent-ils ?
Qui est le père d'Odin ? Dans Game of Thrones, quelle est la hauteur du mur ? Au travers de 500 questions, testez vos connaissances et celles de vos amis sur les univers fantastiques dans les oeuvres de fantasy, les mythologies et le folklore !
Vous avez peur de ne pas être au point ? Pas de panique ! Avec notre nouveau système Battle Quiz, tout le monde peut participer et remporter la victoire : c'est celui qui saura faire preuve de rapidité ou qui se rapprochera le plus de la réponse que l'emporte ! Une occasion pour tout le monde briller en société.