Le projet

Couverture du livre « Le projet » de Rudy Metz aux éditions Editions Du Panthéon

Deux laboratoires coordonnent leurs savoirs pour mettre au point un vaccin contre un virus dont le reste du monde ignore encore l'existence.

Deux meurtres sont commis à Dallas et l'inspecteur chargé de ces affaires ne tarde pas à comprendre les implications de l'industrie pharmaceutique dans ces crimes...
Mêlant suspense et une intrigue tirée au cordeau, ce roman nous entraîne à la recherche des origines d'un virus qui va bientôt mettre les habitants de la planète au pas. Cela ne vous rappelle rien?

Autres éditions (1)