Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Quand Issaya se réveille dans ce monde étrange où rien ne ressemble à ce qu'elle connaît, les questions se bousculent dans sa tête. Où est-elle ? Que s'est-il passé ? Est-ce un rêve ?
Le Voyageur, assis non loin d'elle pourra-t-il y répondre ? Le voudra-t-il ?
Pour la Niv1 comme pour le Supra commence un long périple qui les mènera bien au-delà de ce qu'ils avaient imaginé quand ils ont commencé, l'un et l'autre, à travailler pour Le Projet.
Héritiers d'une mission désespérée de sauvegarde de l'humanité et habitués à un environnement artificiel et limité, ils vont devoir s'adapter à l'inconfort d'une vie plus rudimentaire pourtant bien que plus riche et faire des choix parfois douloureux afin de conquérir le droit de décider de leur destin.
Marie-Hélène Enders est âgée de 60 ans. Fille d'une bibliothécaire et d'un journaliste, elle grandit en région parisienne et baigne dans les livres dès son plus jeune âge. Elle est une lectrice assidue, ouverte à tous les genres littéraires et plus particulièrement à la science fantasy. Avec son mari, elle quitte la région parisienne afin de vivre en Saône-et-Loire et fonder une famille, au plus près de la nature. Durant de nombreuses années, elle exerce le métier de professeure des écoles avant de s'arrêter en 2006 date à laquelle elle décide de se consacrer à l'accompagnement de sa quatrième fille en situation de handicap. Marie-Hélène Enders a toujours aimé s'isoler dans son imagination pour construire des histoires. En septembre 2019, elle décide de les partager. Cette première saga, Le projet comporte en tout quatre tomes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"