Le prodigieux destin de Véronique

Couverture du livre « Le prodigieux destin de Véronique » de Veronique Matheron aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Le prodigieux destin de Véronique n'est pas un témoignage.

Le prodigieux destin de Véronique n'est pas un témoignage.

Ce n'est pas non plus un éloge de la psychanalyse ni un polar, encore moins le récit d'un parcours initiatique ou spirituel. Le prodigieux destin de Véronique, c'est tout cela à la fois ! avec en prime, pour ceux qui le liront, une clef pour l'éternité.
Et le tout raconté avec humour et vivacité, dans un style jamais pesant, pour préserver et faire honneur à quelque chose d'essentiel pour notre être : la légèreté.
Grâce à ce récit, vous ferez l'expérience du divan comme si vous y étiez. La psychanalyse, avec Le prodigieux destin de Véronique, retrouve sa dignité. Tant de contre-vérités ont été publiées à son sujet.
Il était temps que quelqu'un se lève pour prendre sa défense sans haine ni violence.
Mais l'essentiel de cet ouvrage réside surtout dans la (re) découverte d'un être tout à fait exceptionnel connu du grand public - mais mal ! - présenté sous un jour nouveau et original qui vous surprendra.