Le prix du pardon t.2

Couverture du livre « Le prix du pardon t.2 » de Myss Stadou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ne dit-on pas que l'amour est si imprévisible et insaisissable que l'on doit juste ouvrir son coeur et attendre ce moment où il élira domicile dans notre vie ?

Ayden est fou amoureux de Sarina, une jeune femme qu'il a rencontrée lors d'un séjour au Cameroun. Il est prêt à tout abandonner en France pour rejoindre sa dulcinée. Empêtré dans des secrets, ce couple d?amoureux effleure la passion.

Les secrets posent un voile sur leur existence. Parviendront-ils à braver les obstacles ? Quelle place aura le pardon dans leur avenir ?