Le prince charmant revisité

Couverture du livre « Le prince charmant revisité » de Juliette Dulac aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020341730

Au sein d'un univers familial lugubre, une petite fille lutte contre la peur, la tristesse et l'ennui. Pour elle, une seule solution : se mettre dans la peau d'un garçon !Découvrez l'histoire d'une guerrière, de l'enfance à l'âge adulte, entourée de princes pas vraiment charmants.Pendant une trentaine d'années, l'auteure a écrit pour les besoins de son activité professionnelle ainsi que pour elle-même, pour s'évader. Avec le temps, elle a partagé ses échappées belles avec ses proches puis, encouragée par leur plaisir à la lire, avec tous ceux qui le souhaitaient.Les histoires qu'elle raconte sont des tranches de vie - les siennes ou celles d'individus dont elle a croisé le chemin -, que l'écrivaine nous livre dans une écriture qui frappe et va à l'essentiel.