Le pouvoir est en nous

Couverture du livre « Le pouvoir est en nous » de David Drapeau aux éditions Le Manuscrit

"Comment vous sentiriez-vous si votre vie était exactement celle que vous aimeriez qu'elle soit ? Le passé est le passé et on ne peut le changer. Quoique... Les actions que l'on fait dès à présent programment notre avenir. Quel avenir désirez-vous ? Voulez-vous vous apitoyer sur votre sort ? Voulez vous vivre un avenir magnifique ? Vous avez fait depuis votre naissance un certain nombre d'actions qui vous ont emmené à cet ouvrage. Ce n'est pas un hasard ! Dans ce manuel vous êtes invité à voyer à travers la pensée positive. Quand vous aurez lu ce livre, vous verrez à quel point il est facile de passer du stade ""Je veux mais je n'ose pas agir de peur d'échouer"" au stade ""Je fais et j'obtiens des résultats magnifiques""."