Le portrait d'Isabeau

Couverture du livre « Le portrait d'Isabeau » de Christiane Corazzi aux éditions Livio Editions

Le portrait d'Isabeau est la suite de "Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle". Nous conseillons de lire d'abord "L'étrange destin de Jehan, jongleur à Notre Dame".
Paul et Isabeau vivaient depuis cinq ans au château de Roquebrune une vie paisible. Trop paisible au gré de Paul...

• L'auteur nous fait suivre avec brio le destin de plusieurs personnages, nouveaux ou déjà connus, aussi attachants les uns que les autres. Que d'aventures! Et toujours une évocation précise de la vie des seigneurs et des paysans, montrant une parfaite connaissance de la vie au Moyen Age. A lire...

L'auteur nous fait suivre avec brio le destin de plusieurs personnages, nouveaux ou déjà connus, aussi attachants les uns que les autres. Que d'aventures! Et toujours une évocation précise de la vie des seigneurs et des paysans, montrant une parfaite connaissance de la vie au Moyen Age. A lire absolument.