"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et si, pour une fois, vous aviez plus de force que le personnage dont vous suivez les aventures.
Et si, pour une fois, vous en saviez plus que l'héroïne.
Dès les premières pages, vous connaissez le tueur. Cependant, pouvez-vous vous fier aux apparences ?
Juillet 2011. Ava Duval, après une lutte avec celui que l'on surnomme Le Poète, est laissée pour morte. Comment en est-elle arrivée là ?
Vous êtes alors transportés en janvier 2011, date à laquelle tout commence. Le début d'une fin tragique et implacable. Une pièce en sept actes.
Alors que l'année démarre à peine, un cadavre est découvert, nu, sur une chaise, dans un appartement vide. Sur la scène, un poème des Fleurs du Mal, ainsi qu'une fleur du diable, sont retrouvés.
Les mois passent, et les corps s'amoncellent. Une deuxième victime est immergée dans la Seine. Une troisième, crucifiée dans l'église Saint-Sulpice. Une quatrième, nue dans sa baignoire, et la cinquième momifiée sur un terrain en construction. La sixième est décapitée. Quant à la septième, on sait juste qu'elle a été enlevée.
Quel point commun y a-t-il entre toutes ces femmes ? Duval peut-elle trouver les réponses qu'elle cherche auprès de La Matriochka, une organisation spécialisée dans le trafic d'êtres humains ? Ou encore auprès des De Court, des trafiquants de drogue ?
Entre macabre, et enquêtes parallèles, les protagonistes sont malmenés, poussés dans leurs retranchements. Nous avons tous des secrets. Or, certains secrets peuvent tuer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !