Le plus grand des secrets ; pour une vie d'abondance et d'épanouissement

Couverture du livre « Le plus grand des secrets ; pour une vie d'abondance et d'épanouissement » de Marc Allen aux éditions Dauphin Blanc

Nous sommes bien plus grands que nous pensons l'être. Pour la majorité de l'humanité, ces propos sont demeurés secrets. Notre potentiel est vaste. Nous sommes seulement conscients d'un aperçu des possibilités beaucoup plus grandes qui sont à notre portée. Tout au fond de notre coeur, nous connaissons le secret. Nous l'avons toujours su. Ce livre vous le rappellera.