Le plus grand complot de tous les temps

Couverture du livre « Le plus grand complot de tous les temps » de Elizar Slim aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre est le fruit de plusieurs années de recherche, il est basé sur des faits réels, il a pour but de donner une explication cohérente sur certains point très intriguant qui posent toujours et jusqu'à maintenant beaucoup de problèmes comme l'échauffement climatique, l'utilisation de l'énergie nucléaire, la réalité de la composition de notre atmosphère et son origine ainsi que celle de la planète Vénus et aussi traiter d'une façon plus courageuse le phénomène Ovni. Et surtout dévoiler certains réalité ignorés sur ce phénomène.