Le plus court chemin vers les miracles

Couverture du livre « Le plus court chemin vers les miracles » de Michael C. Rann et Elizabeth Rann Arrott aux éditions Dauphin Blanc

En se basant sur les recherches concernant les états de conscience et la physique quantique, les auteurs font la démonstration que l'être humain possède tout ce qu'il faut pour accomplir des miracles. Parsemé de commentaires et d'exemples vécus, le livre vous donne des outils de transformation pour réaliser des changements extraordinaires dans votre vie quotidienne. Il s'agit d'un véritable programme, simple, accessible et conçu étape par étape, pour opérer des miracles. Pour les auteurs, aucun miracle n'est trop petit ou improbable. Croire aux miracles est devenu pour eux un mode de vie, qu'ils enseignent avec succès à des milliers de gens. Ils nous offrent un livre d'espoir; oui, il est possible de conquérir nos rêves et de vivre une vie miraculeusement épanouie !