Le plus affreux des crimes

Couverture du livre « Le plus affreux des crimes » de Xavier Charles aux éditions Editions Du Panthéon

"Nous sommes en 2026, chaque nuit, John Mustang entend les cris d'une fillette. Rêve ou prémonition ? Qui est-elle ? Où est-elle ? Comment la sauver ?

Dans le nord de la France et en Normandie, le héros doit mener l'enquête sur des disparitions d'enfants, faire face à des trahisons internes à sa brigade et venir en aide à ses proches. Tous les pans de sa vie s'effondrent un à un pour le précipiter dans un cauchemar sans fin.

A la fois roman noir et policier, Le plus affreux des crimes lance aussi un débat de société : comment punir les actes pédophile ? Jusqu'où peut-on aller ?
"